Épopée festive
Un peu comme Épopée Rock mais de saison (Québécøl se sent soudainement pas jeune jeune dans ses références). La saga continue cette semaine, on a mis de la vieille huile de patate dans le B3000 et les coyotes qui le tirent ont mangé (y'ont mangé hein?), bref au cas où ils n'aient pas mangé, on laisse tes enfants les flatter mais à leurs risques et périls.
Blague à part (oui oui... ce sont des blagues... on se promène PAS avec des vrais coyotes en liberté), cette semaine on sera partout (ou presque) au Québec. Ainsi tu trouveras ton Québécøl:
1. Marché des Distilleries de Québec au grand marché (une occasion en or de demander une autographe au beau Phil)
2. Marché Allemand de Québec (je t'ai vu la semaine passée hésiter pour une deuxième bouteille... attend pas qu'il soit trop tard)
3. Marché de Noel de St-Georges tenu par Luc et sa technique hypnotique de vente du Québecøl, un peu comme la méduse dans la mythologie apporte un miroir si tu veux résister à son pitch de vente.
4. Marché de Noel de Lac Mégantic tenu par Marie-Florence, tu penses qu'elle est gênée... haha on s'en reparle quand tu seras dans ton char avec 4 bouteilles dans les bras.
5. Marché de Noel du Marché Godefroy tenu par l'Alchimiste et dépendamment du volume de café qu'il aura dans le corps, tu n'auras jamais entendu autant de mots dans une phrase.
On te l'a dit, si tu as pas ta bouteille de Québécøl pour le réveillon on va te trouver pis va falloir nous toffer pendant ton réveillon.