Le Sapin de Noël

Cette semaine l'équipe de Québécøl t'offre une recette cocktail (relativement) facile dont on te parle à chaque fois qu'on te croise. On parle ici du fameux Sapin de Noël qui met à l'honneur notre saisonnière Liqueur Canneberge-Framboise et Thé du Labrador, un boutte de ton sapin de Noël et ton mousseux préféré.

C'est facile comme tout - on part.

La game pour le Sapin de Noël c'est la décoration. Donc les boys, on doit ici se concentrer sur les PRÉLIMINAIRES (clin d'oeil complice à nos clientes). Ramassez vous des bouts de votre sapin, des petits bouts de branche rien de compliqué. Au besoin, ajouter quelques canneberge pour faire plus fantaisie. Rajoutez un peu d'eau dans le fond et faite geler le bas pour que tout ceci se transforme en glace. C'est là que ça risque de demander un peu plus d'amour et l'utilisation de votre tape (de Noël) sera peut-être nécessaire pour faire tenir ça droit. Après tu me met ça au congel pour quelques heures (j'allais dire dehors... mais c'est pas trop fiable comme température ces temps-ci).

Une fois que tout ceci est ben pogné, ça devient facile, sort pas les verres trop à l'avance pour optimiser l'impact sur les convives. Donc pour le reste ça te prendra.

-1 oz de Liqueur de Canneberge-Framboise et Thé du Labrador

-5 à 6 oz de ton mousseux préféré (ou champagne si tu considères que la lettre du Ministère du Revenu qui te demande des acomptes provisionnels est "surement une erreur")

Commence par verser doucement ton Québécøl Canneberge-Framboise et Thé du Labrador puis complète doucement avec ton mousseux/champagne (tu devrais t'informer pour être certain que le Revenu s'est pas trompé... conseil d'ami).

Pis si c'était pas déjà suffisamment clair de même, on t'a même fait une vidéo!

https://youtu.be/tkN7oqdnscw

0 commentaires 0

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés