L'ÉLU

Cette semaine on avait pas le choix, on devait te parler de politique mais pas de stress, on t'en parlera pas longtemps. On ne fera pas l'éloge d'un parti en particulier jusqu'à ce qu'un parti déclare Québécøl comme drink officiel de la nation!

Donc fini d'aller nous servir de la poutine une fois au 4 ans pour nous faire croire que 1. vous en mangez (pourtant c'est tellement bon) et 2. que vous aimez venir nous voir "sur le terrain". 

Cette semaine on t'offre un petit twist sur l'équivalent de notre CØYØT sour. Politiciens? Coyote? Sûr? Hahaha c'est juste dans ta tête, on a pas ce genre de profondeur d'esprit là à 5h am.

Pour faire ton cocktail ça va te prendre:

-1,5 oz de CØYØT

-Environ 3 oz de jus de pamplemousse frais

-0,5 oz de sirop d'érable

-Une pelure de pamplemousse

-Glace

Dans ton shaker préféré tu vas commencer par mettre de la glace. Tu rajoutes par la suite tous tes ingrédients liquide. Tu fermes le shaker et tu me brasse ça jusqu'à ce qu'il soit bien froid. Par la suite tu filtre le contenu dans un beau verre à whisky ou si tu veux faire fancy dans une coupe à martini. Au dessus de ton cøcktail tu twiste la pelure de pamplemousse pour en faire sortir les terpènes et tu la glisse par la suite sur le bord de ton verre en guise de garniture.

 

0 commentaires 0

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés