Daiquiri (fort)

Qui est Dai?

La légende ne le dit pas mais semblerait-il que quelque chose arrivait, quelque chose de magique lorsque ce dernier riait. La légende n'a gardé que l'évènement (Dai qui rit) qui est progressivement devenu le drink Daiquiri (écoutez team, on fait juste vous raconter l'histoire nous, on l'invente pas...hein? )

La semaine passée on vous offrait comme image de présentation la chicks sur le becyk avec le feu, cette fois on offre une version qui plaira à une toute autre clientèle. Le pompier en chest avec un puppy... et bien sur un Dai qui rit (qui, comme le dit la légende, se nomme maintenant Daiquiri).

Donc pour faire ton Daiquiri version Québécøl ça va te prendre:

-1 once de CØYØT

-1 once de Spritz Boréal

-1/2 once de jus de lime fraîchement pressé

-3 à 4 grosses fraises coupées en morceaux

-1 tasse de glace

-Une grosse fraise tranchée pour la garniture

-Un pompier

Asteur que tu as tous les ingrédients dis au pompier:

Mets le CØYØT, le Spritz-Boréal, le jus de lime, les fraise et la glace dans un blender. Pars moi ça à "high" jusqu'à ce que le tout soit homogène (il est permis de faire des yeux doux au pompier au besoin). Mets moi ça dans un verre à margarita et garnir de tranches de fraises.

Savourez avec le pompier ou l'affecter à une autre tâche... par exemple si il reste du lavage à faire. Rendu là on sait que vous allez trouver quelque chose.

 

 

0 commentaires 0

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés