L'Évidence

De retour cette semaine l'équipe de Québécøl vous offre l'évidence. Non pas que c'est un cocktail particulièrement évident à faire plus qu'il faut se rendre à l'évidence... la saison achève. On voulait pas vous faire brailler à matin mais il faut ce qu'il faut. Par contre si tu te mets à brailler, L'Évidence pourra contribuer à te consoler.

Comment on sait que la saison achève? Voici 3 trucs faciles:

1 - Tous les magasins vendent des articles d'école

2 - Ça fait une semaine que tu mange des zucchinis et tu ne semble même pas avoir fait un trou dans la pile et

3 - Nos amis les mouches sont pas mal moins présentes.

Mais malgré qu'il faille se rendre à l'évidence (d'où le titre), il n'en demeure pas moins qu'il nous reste l'option de faire un cocktail qui ramène l'été. Comme une dense du soleil mais où on aurait pas à bouger trop... Le cocktail de cette semaine implique notre star ascendante, le CØYØT, notre liqueur de fraise et quelques autres petites surprises. Juste pour toi... oui toi je te vois dans le fond.

On part.

-1,5 oz de CØYØT

-2 oz de notre estival Spritz Boréal

-1 petite banane (pas besoin d'être gêné, trop gros ça ferait mal...MAL DANS LA RECETTE BATINCE - reste concentré)

-2 onces de crème de coco

-2 onces de jus d'ananas non sucré

-1 tasse de glace

-des tranches d'ananas pour la garniture

Maintenant pour faire tout ça, tu auras besoin d'un blender. Tu commences par mettre le CØYØT (la liqueur PAS L'ANIMAL) et le Spritz Boréal dans le blender. Tu leur donne un tour pour bien mélanger. Tu me dépose ça dans le fond d'un verre de type "Tom Collins" ou "Ouragan" dans le dernier cas c'est de saison... full fashion. Après tu vas me malaxer la banane (sans faire de contact avec les yeux), la crème de coco et le jus d'ananas jusqu'à ce que tu obtiennes un consistance lisse. Tu vas verser cette dernière mixture doucement au sommet de la précédente dans ton verre de tantôt. Tu termines par me garnir ça d'une tranche d'ananas et d'une feuille d'érable jaune, rouge, orange... ou rose? Profites en mon pit, les vacances ont pas été faciles!

0 commentaires 0

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés