Pickle Creek

Pour les vrais observateurs vous aurez reconnus l'Alchimiste dans ses jeunes années, alors qu'il fréquentait encore l'Université (où il a fait son pain et son beurre) et avant qu'il ne porte la soutane, le chapeau en papier d'aluminium et qu'il se mette à crier après les pigeons (même quand il n'y a pas de pigeons autour... on commence à être inquiet).

Dans la série de noms de cocktails ajustés juste un peu pour éviter les problèmes légaux nous vous présentons cette semaine le Pickle Creek. Un nouveau take par rapport aux amateurs de cornichons.

Pour faire le Pickle Creek ça te prendra:

-1 1/2 oz de notre Liqueur de génévrier aux cornichons (aka Gin-Pickle)

-5 oz de club soda

-1 oz de jus de lime

-1/2 oz de sirop d'érable

-5 rondelles de concombre

-Glaçons

-1 lanière de concombre résiduel de la dernière fois que tu as préparé des sushis.

Dans un verre haut (pas comme le verre du gars sur la photo, il a pas trop compris le concept et comme on avait déjà investi pour 4k$ de pickle on a décidé de laisser ça de même) commence par ajouter les rondelles de concombre et écrase moi ça avec ton gros...pilon à cocktail (ouf..). Ajoute moi quelques glaçons puis ajoute tout le reste. Twirl moi ça avec une belle grosse cuillère à cocktail ou ta broche à brochette préférée puis close moi ça avec ta slice de concombre à sushis.

 

 

0 commentaires 0

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés