Turkey Load
En l'honneur de cette journée ou l'alchimiste nous a ressorti son pickle (on est allés le chercher au poste cette nuit, mais les policiers commencent à le connaître et nous ont même dit "apprécier sa compagnie") on t'offre le Turkey Load.
Pickle, turkey, load? Ishhhh ça s'en va pas dans le bon sens cette histoire.
ET TU AS RAISON!
Si on considère que le bon sens est lié avec un cocktail classique, ben ça va pas dans ce sens là - pis en plus, ça te prend pas un PhD en Mixologie de la Oxford University of Fine Mixologist.
Pour les amateurs de "gun shot" vous ne serez certainement pas déçus (aka ceux qui aiment se faire des shots de jus de pickle).
Pour faire le Turkey Load, ça va te prendre notre délicieux pickle-gin.
Alors voici les instructions:
-3 onces de gin-pickle
-1,5 onces de Vermouth (tu peux essayer celui de Ungava - fait au Québec)
-1,5 onces de ton tonic préféré (nous autres c'est le Choix du Président Diet, on peut pas se tromper... LE PRÉSIDENT L'A CHOISI!!! LE PRÉSIDENT!!!)
-2 pousses d'aneth fraîche
Tu vas commencer par mettre l'aneth dans le shaker ou tu vas le bardasser un peu avec ton gros pickle (pilon ou muddler pour les intimes), après tu rajoute tout les liquides et quelques glaçons. Tu me brasse tout ça de haut en bas, calmement et assurément, en faisant un bon contact visuel avec l'être cher... aucune référence ici au pickle, on fait attention pour ne pas que tu fasses des associations. Après tu me filtres ça dans un verre à cocktail en forme de pickle si tu en as un sinon un beau petit verre à cocktail tendance. En cas de crise, tu peux même utiliser un vieux verre de bob l'éponge en plastique. Après tu garnis de quelques pousses d'aneth pis t'es prêt à l'action.