Le Huit

Cette semaine on y va avec le cocktail par excellence du chasseur, Le Huit. Vous aurez remarqué qu'il commence à y avoir des jolies déflagrations en forêt ces derniers jours. Et une chose qui va super bien avec la chasse, c'est le CØYØT, notre propre version du bourbon, 100% fait avec notre alcool d'érable et vieilli avec amour avec une mixture de bois de chêne et d'érable torréfié. Un peu comme notre Gin-réduit deviendra on est certain un jour l'alcool officiel du Québec, le CØYØT deviendra sans aucun doute le petite boire officiel de tous les chasseurs.

Pis une chose qu'on se demande tous et toutes en fixant le tas de carottes pendant que rien ne bouge dans le bois : c'est du tu bon ça des carottes?

Honnêtement on a jamais osé manger ça mais depuis que la poche de carotte est à 8$ (d'où le titre -  on se rappelle qu'on est fort sur l'esprit de bottine) on s'est dit : "la carotte c'est le nouveau homard" et on a essayé d'en manger. Au départ en fermant les yeux pis en se bouchant le nez mais après on en est arrivés à cette révélation pseudo prophétique : c'est mauditement pas mauvais la carotte!

Alors si tu sors de ton spot frustré en regardant un porc-épic bouffer tes carottes, ramasses en quelques unes, retourne au campe et fais toi Le Huit.

Pour y arriver ça va te prendre:

- 4 oz de CØYØT

- 2 oz de jus de citron

- 4 oz de jus de carottes (attends...4 oz de CØYØT + 4 de jus de carottes = 8!!! Le HUIT!!!! Ça peut pas être juste un signe!)

- 1 oz de sirop d'érable

- Glace

Remplis ton shaker à moitié avec de la glace et ajoute le reste des ingrédients. Brasse moi ça pour passer ta frustration de la journée pendant un bon 30 secondes.

Remplis deux verres au 3/4 de glace et filtre ton cocktail dans les verres.

Partage avec ton +1.

 

 

Comments 0

Leave a comment

Please note, comments must be approved before they are published