Le Saint Boire Pascal

Cette semaine on y va pour la parabole pcque oui, on se rapproche de Pâques et à Pâques qu'est-ce qui se passe? On trouve des paraboles dans des oeufs en chocolat laissé par un lapin.

Ça te semble bizarre, ben tchek notre lapin de Pâques!

C'est le genre de lapin qui reste marqué au fer rouge dans ta mémoire ou encore le type de lapin de Pâques qui se transformera rapidement en lapin d'Halloween si tu le croise quand il fait un peu trop tard dans le bois.

Le genre de lapin que quand ton ptit ou ta ptite te dis:

-regarde maman/papa un lapin

-Tiens ma main chéri(e) pis regarde droit en avant - NE FAIT PAS DE CONTACT VISUEL

Pis pourquoi on t'offre une copie conforme d'un toutou que l'Alchimiste a eu jusqu'à ses 25 ans? C'est que Pâques cette année est bizarre. Si tu veux savoir pourquoi, pas compliqué, ouvre la télé.

De retour à nos lapins, ton petit boire de la semaine n'est pas juste un petit boire, c'est un Saint Boire Pascal (ou le SBP comme le diraient les intimes). Pour le faire ce n'est pas super compliqué, ça te prendra quelques schloupées de notre Mistelle de genévrier et érable fumée (encore de saison car la saison des sucres achève). 

C'est parti (regarde le pas dans les yeux on t'a dit):

-1 oz et 3/4 de notre Mistelle de Genévrier et Érable Fumée

-2 oz et 3/4 de chocolat chaud

-Un espresso

-De la crème fouettée (dis pas fouetter trop proche du lapin)

-Des copeaux de chocolat

Alors ce n'est pas des plus compliqué rendu là. Tu vas mettre tous les liquides ensemble. Tu va les mélanger avec ta belle longue cuillère de barman. Après tu vas me toper ça de crème fouettée (au pire va chercher la canne qui est dans la chambre à coucher), pis tu garnis ça de petits copeaux de chocolat. Aussi simple que de dire "je pense que le lapin me regarde...je vais y aller moi".

Joyeuse Pâques mon ou ma chéri(e) !

 

Comments 0

Leave a comment

Please note, comments must be approved before they are published