Halloween Tome 2 (HT2)

On sait ben que pour plusieurs d'entre-vous l'automne veut dire écouter à nouveau nos films préférés de sorciers juvéniles qui vont à des écoles de magie. On ne nomme pas personne pour ne pas avoir de correspondance d'Halloween de leur avocat (ça ça fait peur pour vrai les amis), mais on sait tous de qui on parle. Bref, cette semaine on a décidé de vous concocter un petit quelque chose dans le concept de "jus de citrouille" en fonction des aventures de Horry Patter (clin d'oeil complice tout en gardant l'autre oeil sur la rue, ben stressés en attente du huissier). 

En plus ce qui est joli avec ça, c'est qu'on se demande toujours quoi faire avec la citrouille en train de fanner sur le perron. Et ben mon cher ou ma chère, Québécøl pense toujours à toi pour transformer tes vidanges en aventure mixologique. Pour y arriver par contre ça te prendra une bonne bouteille de notre CØYØT et une bouteille de notre vin d'érable d'exception, le . Tu vas dire, on savait bien qu'il y avait un catch et tu as raison, célébrons maintenant par un bon cøcktail ;-)

Donc pour faire ton cøcktail de cette semaine ça te prendra:

-1 tasses de CØYØT (l'Halloween est vendredi alors on y va solide sua sauce)

-2 tasse de notre vin d'érable d'exception, le

-1 tasses de jus de pomme frais (c'est encore le temps des pommes tu devrais te débrouiller)

-15 oz de purée de citrouille (ou tu la fais toi même avec celle sur ton balcon)

-1/4 de tasse de confiture d'abricots

-1 cueillière à thé d'épices à tarte à la citrouille

-1/2 cuillère à thé d'extrait de vanille pure 

Après c'est épeurant comme c'est facile (thématique ici), dans un blender tu vas me mettre le jus de pomme, le CØYØT, pis finalement tu mets tout dans le blender. Après tu me pars ça à high pour un bon 30 secondes. Mets de la glace dans des verres par la suite et sert là dessus. Tu peux prendre les verres que tu veux mais des coupes pas de pied ça fait Halloween messemble. Sinon tu sers dans un crâne... au choix.

 

Comments 0

Leave a comment

Please note, comments must be approved before they are published