La Førlasse

Cette semaine on t'offre une petite délicatesse à la limite entre le dessert, le smoothie, le milk shake et l'expérience gustative inoubliable et ce super cøcktail est encore cette semaine une gracieuseté de notre ami le CØYØT. Donc vous pourrez pas dire qu'on pense juste à vous faire boire... on vous offre aussi quelques calories vides avec ça (ya pas de quoi). En fait c'est pas complètement vrai comme ça implique une banane qui est quand même un fruit (ovation debout des nutritionnistes) et la Førlasse représentera possiblement la meilleure façon sur le marché de manger une banane en faisant un contact visuel avec quelqu'un.

C'est parti mon Kiki (Kiki c'est toi dans cette histoire)

Tu vas avoir besoin de:

-1 blender (miam)

-4 oz de notre merveilleux CØYØT

-1 banane mure (mais pas encore à l'étape "pain de banane")

-1 tasse de crème glacée aux brisures de chocolat (alternativement tu prends de la crème glacée à la vanille + des chipies de chocolat - bon les nutritionnistes sont encore debout)

-1/2 tasse de yogourt à la vanille 

Donc finalement c'est super santé notre affaire, il y a à la fois une banane et du yogourt batince ça devrait se vendre dans les boutiques santé. Donc pour faire le cøcktail c'est profondément compliqué. Tu mets tout dans le blender et tu me pars ça jusqu'à ce que ça soit lisse. Tu mets par la suite dans des verres à milkshake et tu sers immédiatement!

Ça fait deux portions mais si personne regarde tu peux le clencher tu seul, on juge pas nous autre.

Comments 0

Leave a comment

Please note, comments must be approved before they are published