Les Médaillés I

Cette semaine on t'offre un petit cøcktail en l'honneur de deux de nos médaillés, raison pour laquelle nous nous sommes offert un nom aussi original que "Les Médaillés". Depuis l'annonce des dites médailles d'ailleurs les gens sont devenus fous! On nous contacte pour nous dire "je suis tellement excités par vos médailles que j'irais poser en chest sur le bord d'un lac si ça peut vous être utile". On pourrait pas vous dire le nombre de fois que c'est arrivé... pcque c'est pas arrivé mais on croise les doigts - notre job c'est de réveiller des passions (mais des passions modérées... on garde ça en tête).

Donc cette semaine on s'est dit, quoi de mieux pour mettre à l'honneur deux de nos produits que de les...mélanger ensemble. On est d'ailleurs souvent consulté par les grands de ce monde pour notre esprit pragmatique. Après les grands de se monde s'offrent aussi pour poser en "chest" pour célébrer nos médailles... comprend qui veut.

Trêve de plaisanteries, j'imagine que tu dois commencer à avoir les yeux fatigués, on y va avec la recette. Pour ce cøcktail tu auras donc besoin de... roulement de médailles:

-2oz de notre CØYØT, grand gagnant de la médaille d'argent à la Coupe des Nations

-1oz de notre Liqueur de café et piments fort, grande gagnant de la médaille d'or à la Coupe des nations

-1/2 oz de sirop d'érable, grand gagnant du meilleur sucre produit par l'homme (on a fait nos recherches)

-glaçons

Tu vas commencer par mettre quelques glaçons dans ton verre à whisky d'été et tu vas doucement verser les ingrédients un après l'autre sur les glaçons pour leur transmettre un peu de souvenir d'hiver (pour qu'ils soient froids... on a le droit d'être poétiques batince on vient de GAGNER DES MÉDAILLES), après tu vas prendre ta longue cuillère de bar et tu vas me remuer le tout poliment pour être certain que toutes les médailles soient bien brassées dans le verre. Et tileloupanpan - tu es prêt(e) pour ton boire.

Comments 0

Leave a comment

Please note, comments must be approved before they are published